Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : Neymar au top
©IconSport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Neymar au top

Samedi au Stade Matmut Atlantique, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Bordeaux (2-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Mbappé (7)

 Neymar (8) – Wijnaldum (5) – Draxler (4).

Herrera (5) – Dina-Ebimbe (4)

Bernat (4,5) – Kehrer (4,5) – Marquinhos (6,5) – Hakimi (4)

Navas (7).

L’Equipe :

Mbappé (7)

 Neymar (8) – Wijnaldum (5) – Draxler (4).

Herrera (6) – Dina-Ebimbe (6)

Bernat (4,5) – Kehrer (6) – Marquinhos (6) – Hakimi (4)

Navas (7).

 

Des notes qui semblent globalement compréhensibles, même si on peut toujours discuter de certains détails. Notamment la moyenne plutôt basse de Dina-Ebimbe, qui nous a semblé faire une performance plutôt intéressante. Tout comme Wijnaldum et Draxler ont eu un apport intéressant par moments, même s’il y a eu un peu d’irrégularité. On ne retrouve de même pas assez ce positif dans les notes, sans oublier que Wijnaldum est passeur décisif pour Mbappé.

Pour les plus positifs, difficile en revanche de trouver quelque chose à redire. A part que les notes pourraient presque être plus élevées. Navas a réalisé de nombreuses parades et ne peut pas grand-chose sur les buts encaissés, même si on espère toujours un exploit. Marquinhos et Kehrer ont été très bons par moments, mais les buts encaissés sont forcément gênants. Même s’ils ont été un peu « abandonnés » sur le second. En attaque, Neymar a brillé avec 2 buts et de nombreuses très bonnes passes alors que Mbappé aurait pu être un peu plus efficace. Sauf qu’il termine tout de même avec 2 passes décisives et 1 but.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG