Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Verratti et Icardi pourraient revenir, prudence pour Florenzi indique Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Verratti et Icardi pourraient revenir, prudence pour Florenzi indique Le Parisien

Pour son déplacement à Dijon samedi (0-4, 27e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a dû faire avec 3 absents (en plus) surprises : Marco Verratti (milieu de 28 ans), Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans). Le premier a pris un coup au pied (au point de ne plus pouvoir mettre sa chaussure), le second a eu une gastroentérite et le 3e une alerte musculaire. Ce dimanche, Le Parisien a fait le point en vue du voyage à Bordeaux mercredi (28e journée de Ligue 1).

« Mis au repos tout le week-end, Verratti effectuera un test ce lundi au camp des Loges afin d’en savoir plus. Mais il n’est pas impossible de le voir dans le groupe qui voyagera à Bordeaux.

Pour Mauro Icardi, victime d’une gastro-entérite, un retour est plus probable même si tout dépend de l’évolution de la maladie ces prochaines heures. Quant à Alessandro Florenzi, atteint d’une lésion légère aux adducteurs, une évaluation sera également effectuée ce lundi.

Mais aucun risque ne sera pris avec le latéral italien alors que le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions face au Barça arrive vite (10 mars). »

Comme toujours, nous gardons une certaine prudence face à un point sur le groupe fait par un média et non le club, puisque nous avons déjà vu des imprécisions. Cependant, Le Parisien a été plutôt fiable dernièrement. Puisque les Parisiens souffrent de soucis relativement légers, des retours rapides peuvent être espérés. Surtout pour Icardi. Maintenant, le voyage à Bordeaux arrive vite alors ils pourraient être un peu justes, notamment dans les cas de Verratti et Florenzi. Il faudra attendre pour en savoir plus.

Pour rappel, Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est suspendu, alors que Neymar (attaquant de 29 ans) et Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) seront sans doute absents. Il y a un petit espoir pour le retour d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG