Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bosman « Un ami dans le football ? Adrien Rabiot »

Pour avoir redessiné totalement le visage de la planète football suite à l’arrêt qui porte son nom, Jean-Marc Bosman reste l’une des figures les plus importantes de l’Histoire de ce sport. En effet, l’arrêt Bosman a permis aux joueurs de football de pouvoir transiter en toute liberté au sein du Vieux Continent : contrat à durée déterminé, suppression des cotas de joueurs, entre autres. Bild a d’ailleurs été l’interviewer il y a peu et le nom qui ressort de cet entretien reste assez surprenant : Adrien Rabiot, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain. 

Ainsi, celui qui a connu de graves problèmes de santés, notamment du fait d’une dépression assez sévère, a été invité à se pencher sur les relations qu’il a conservé avec le monde du ballon rond. Jean-Marc Bosman a ainsi évoqué Adrien Rabiot…

 » Un seul : Adrien Rabiot. L’an dernier, sa mère m’a appelé après avoir vu un documentaire sur moi, elle a aimé et elle voulait aider. Elle m’a rendu visite avec le frère d’Adrien et m’a donné 12 000 euros. C’était avant qu’Adrien ne se fasse sortir de l’équipe première, en décembre, parce qu’il ne voulait pas prolonger avec le PSG », a confié Bosman.

Dans une situation extrêmement délicate en ce moment, ne trouvant pas de porte de sortie afin d’y signer un nouveau contrat à la hauteur de ses ambitions, Adrien Rabiot aurait rouvert la porte au PSG afin de relancer d’éventuels pourparlers : c’est ce qu’on vous confiait ce vendredi en exclusivité. Maintenant, c’est un épisode qui n’a rien à voir que nous relate ici Jean-Marc Bosman. Un geste d’une grande générosité de la part de la famille Rabiot, ce qui est tout à leur honneur d’avoir voulu aider cet homme en difficulté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. Jean-claude Dechesne

    8 juin 2019 at 16:25

    rétablissons la vérité !!! ( j’y étais!!) Jean-marc Bosman était un joueur moyen du RFC Liège en Belgique , et un jour , trouvant qu’il n’était pas assez valorisé ( pas le niveau !!!) il a voulu partir gratuitement alors qu’a l’époque les transferts étaient payants ! le club avait payé pour l’avoir et trouvait normal de récupérer une partie de cette somme !!! alors ce joueur a engagé un avocat ( qui s’est fait un nom dans le foot suite à cette affaire ) et la longue procédure a conduit à la fin des transferts payants à l’international ! ce que bien sur bosman n’a jamais cru arriver , vu qu’il voulait seulement quitter un club belge !!! donc arrêtez de le glorifier , ce qu’il a fait n’a servi , au départ , qu’a ses intérêts personnels !!! je termine en disant qu’il a payé cher son caprice car il n’a jamais plus pu faire carrière !!!!

    • Verratti10

      8 juin 2019 at 16:25

      certes mais moi j’aimerais bien que le même type de procédure aboutisse à l’arrêt du FPF contraire à tous les traités de libre-échange.

      • FlgCorp IronKeisyWear

        8 juin 2019 at 22:12

        c’est clair

    • FlgCorp IronKeisyWear

      8 juin 2019 at 22:12

      merci de cet explication honnêtement l’arrêt bosman je sais ce que c’est mais j’ai jamais voulu me pencher dessus pour connaitre l’histoire de bosman

      bref merci à toi

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG