Restez connectés avec nous
Bosnie/France - L'équipe des Bleus avec Mbappé et Kimpembe, selon RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Bosnie/France – L’équipe des Bleus avec Mbappé et Kimpembe, selon RMC Sport

Ce mercredi, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022, l’Equipe de France affronte la Serbie à 20h45 (diffusion sur M6). A la veille de cette rencontre, RMC Sport a donné des indications sur l’équipe qui sera alignée par le sélectionneur français Didier Deschamps. 2 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par cette rencontre : Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans). Les deux seraient titulaires.

« Avec beaucoup de retours, par rapport au déplacement au Kazakhstan dimanche (2-0). Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez sont attendus en défense. Au milieu de terrain, Paul Pogba pourrait être accompagné par Adrien Rabiot, avec Kingsley Coman et Thomas Lemar (ou Ousmane Dembélé) sur les côtés. En pointe, le duo Antoine Griezmann-Kylian Mbappé. Anthony Martial, touché à un genou à Noursoultan, ne s’est pas entraîné.

L’équipe des Bleus :

Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Coman, Rabiot, Pogba, Lemar (ou Dembele) – Griezmann, Mbappé. »

Comme toujours avec une équipe annoncée dès la veille, nous restons très prudents. Surtout qu’il y a eu une grande différence lors du déplacement au Kazakhstan entre ce qui avait été évoqué par la presse et l’équipe finalement alignée au coup d’envoi. Mais il ne serait pas illogique de voir Kimpembe et Mbappé titulaires. Le premier n’a pas joué dimanche et le second est entré à la 55e minute. Ce qui fait tout de même un certain temps de jeu, alors on espère qu’il ne jouera pas toute la rencontre. Reste maintenant à attendre de voir si ce onze se confirme. C’est possible, mais pas certain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG