Restez connectés avec nous
Botman fait l'éloge de Mbappé "il vous surprend" et se réjouit de l'affronter
©Iconsport

Autour du PSG

Botman fait l’éloge de Mbappé « il vous surprend » et se réjouit de l’affronter

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a fait une forte impression sur Sven Botman, défenseur central du LOSC Lille de 21 ans. En effet, le joueur néerlandais s’est exprimé à ce sujet au cours d’une interview accordée à Voetbalzone.

Botman « Ce n’est vraiment pas normal. »

On ne voit pas de joueurs comme ça aux Pays-Bas, alors j’aime çaJe veux affronter le plus grand nombre possible de types d’attaquants différents, afin de devenir moi-même de plus en plus complet. Je peux vous assurer qu’il ne se contente pas de regarder rapidement à la télévision ! Il vous surprend sur le terrain, parce que ce n’est vraiment pas normal.

Je pense qu’il n’y a personne d’aussi rapide que lui en ce moment, Avec lui, il y a toujours une très bonne chance de marquer un but s’il peut vous dépasser à toute vitesse. Je ne suis pas lent moi-même, mais je n’ai jamais connu autant de vitesse.“, propos relayés par Goal.

Mbappé est indéniablement un grand atout pour le PSG, notamment grâce à sa vitesse. Même s’il ne faut pas résumer l’international français à cela puisqu’il a aussi de vraies qualités techniques et une soif de marquer. Si le numéro 7 est en grande forme, il peut vraiment aider à l’équipe. Le tout étant d’avoir le bon état d’esprit en ne cherchant pas trop l’exploit individuel et sans oublier de défendre.

Maintenant, on espère vite revoir le jeune attaquant à son meilleur niveau car il a été en difficulté dernièrement. En tout cas, il n’est pas surprenant que Botman en garde un certain souvenir et c’est bien de voir qu’il voit le positif, avec la possibilité de progresser face à un tel joueur.

Retrouvez ici notre Podcast « OM/PSG – L’équipe parisienne avec le doute Neymar et nos pronostics ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG