Restez connectés avec nous
Bouhafsi est impressionné par Mbappé, qui n'a jamais été "aussi fort"
©Iconsport

Autour du PSG

Bouhafsi est impressionné par Mbappé, qui n’a jamais été « aussi fort »

Mohamed Bouhafsi, journaliste, s’est exprimé sur RMC concernant la période que vit Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste de RMC, le numéro 7 du PSG, est impressionnant. Son attitude a changé, son niveau est exceptionnel, Bouhafsi est bluffé.

Bouhafsi « Mbappé est attendu et il répond présent »

« Ce qu’on a vu à Monaco était impressionnant mais on avait la vue de la découverte. Mais ce qu’il réalise depuis un mois et demi, c’est fou. Il est attendu et il répond présent. Il fait gagner son équipe. Il montre que c’est lui qui est le plus important au PSG. Contre Saint-Etienne, il gagne le match tout seul. Face au Bayern, il a été super intéressant. Son attitude et Ligue 1 est très forte. On n’a jamais eu un Mbappé aussi fort. », propos relayés par Foot Radio.

Le jeune de Bondy a été beaucoup critiqué cette saison, à juste titre quand on connaît son talent et qu’il ne l’exprimait pas suffisamment. Mais force est de constater que cela l’a fait réagir. Car si durant une longue partie de la saison, il marquait régulièrement, mais agaçait par son comportement, depuis quelques semaines, il en est tout autre. Il marque dans les matchs décisifs de la Ligue des Champions, il affiche un état d’esprit de leader en Ligue 1. Ce boulimique de trophée s’est réveillé, a pris conscience de ce qu’il devait faire et les résultats son impressionnants.

Ses performances, sa vitesse, son efficacité sautent aux yeux de la planète entière qui ne peut que constater toute l’étendue de son talent. Il peut encore s’améliorer, c’est le propre des grands joueurs. On l’attend sur la régularité sur toute une saison, surtout dans son attitude, car le PSG, si le numéro 7 reste la saison prochaine, sait qu’il est indispensable de part son talent. Mbappé peut finir la saison en feu d’artifice et s’il réussit à ramener la Ligue des Champions, il marquera encore plus l’histoire de son sport, 3 ans après avoir conquis le monde avec l’Équipe de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG