Restez connectés avec nous
Bouhafsi évoque la visite médicale de Sergio Ramos et les résultats "incroyables"
©Iconsport

Autour du PSG

Bouhafsi évoque la visite médicale de Sergio Ramos et les résultats « incroyables »

Mohamed Bouhafsi, journaliste, s’est exprimé sur RMC concernant la visite médicale de Sergio Ramos, défenseur de 35 ans qui est arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid, avant de signer avec le Paris Saint-Germain. Le moins, qu’on puisse dire, c’est que l’Espagnol a bluffé son monde. Tout le monde a été impressionné par son physique.

Bouhafsi « Il a une hygiène de vie qui est dingue. »

“Les tests médicaux qu’il a passés sont assez incroyables. Il a une hygiène de vie qui est dingue et les gens qui l’ont vu cet après-midi au PSG sont tous impressionnés de son sérieux, son physique. Tous les résultats médicaux sont excellents !”

Bien sûr, tout le monde ne sera pas rassuré après cette déclaration de Mohamed Bouhafsi, mais elle a au moins l’idée de rappeler que ce n’est pas un simple joueur de 35 ans qui rallie le PSG. On parle là de Sergio Ramos qui est d’un professionnalisme incroyable. Il travaille plus que les autres et prend bien soin de lui. Pour cela, il faut qu’il soit sérieux et à ce titre-là Ramos n’est pas loin de briguer la médaille d’or. Bon il n’en reste pas moins que son corps lui a récemment rappelé qu’il commence à prendre de l’âge, mais cela n’enlève pas sa motivation de toujours être au top.

Il n’est pas étonnant de le voir arriver affûté pour sa visite médicale quand on connaît le personnage. Sergio Ramos ne vient pas au PSG pour finir sa carrière et prendre l’argent. Il vient aussi pour terminer en beauté, gagner des titres dans un club qui se constitue une équipe qui commence à faire « peur ». Maintenant, Mauricio Pochettino sait qu’il pourra compter sur un Sergio Ramos en pleine forme, à lui de le ménager et de bien l’utiliser. En tout cas l’équipe parisienne commence à avoir fière allure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG