Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Boycott, Le PSG ne fait pas semblant

          Suite aux sanctions infligées à Payet et à Ibrahimovic, les dirigeants de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain ont décidé de boycotter Canal +. En conférence de presse samedi soir, un journaliste du groupe de Canal + a tout de même tenté de poser une question à Laurent Blanc.

   Le média pensant que le club parisien n’appliquerait pas ce boycott, ils ont envoyé des journalistes afin de récupérer des réactions après le match PSG-Bastia en finale de la Coupe de la Ligue. En conférence de presse, un journaliste a tenté de poser une question à Laurent Blanc, qui a pris le temps d’écouter sa question. Mais il a finalement demandé à l’attaché de presse du PSG de répondre à sa place. « Désolé mais on n’accepte pas les questions du groupe Canal Plus. Question suivante s’il vous plait ». Renvoyé.

   Les malins journalistes ont aussi essayé avec les joueurs parisiens. Notamment avec Serge Aurier, mais le joueur a été averti, et il n’a donc pas répondu aux questions. Une guerre semble donc déclarée entre le groupe Canal Plus et le club parisien, et les joueurs devraient donc être tranquilles. Du moins pour cette fin de saison. A noter que les Marseillais ont eu la même attitude hier lors du match contre Bordeaux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG