Restez connectés avec nous
Breidablik/PSG - Votikova savoure son premier match et la victoire

Autour du PSG

Breidablik/PSG – Votikova savoure son premier match et la victoire

Barbora Votikova, gardien de 25 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (depuis cet été), s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 0-2 mercredi contre Breidablik dans le cadre de la 1ere journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. La portière était forcément heureuse après son premier match à Paris, qui s’est terminé avec un succès.

« C’était mes débuts ! Je suis très heureuse d’avoir eu cette opportunité, et d’avoir pris les 3 points ce soir. On s’attendait à souffrir face à une équipe qui défend bien, mais nous avons réussi à nous créer des occasions et marquer, c’est ce qui compte le plus. Et il faut continuer sur cette lancée la semaine prochaine, lors de la 2e journée. »

C’est forcément un beau moment pour Votikova, qui est face à une grande concurrence au PSG mais a pu profiter de cette soirée européenne pour jouer. Cela au cours d’un match qui n’avait rien de simple, contre une équipe combative et en confiance sur un terrain synthétique qui peut être déstabilisant. Mais les Parisiennes ont su mettre la concentration et l’énergie collective pour s’éviter une mauvaise surprise. C’est un joli début, pour la gardienne comme le PSG. Il faut maintenant travailler pour continuer dans ce sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG