Restez connectés avec nous
Brésil/Serbie - Chaîne et heure de diffusion
@Iconsport

Autour du PSG

Brésil/Serbie – Chaîne et heure de diffusion

Dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde, le Brésil sera face à la Serbie ce jeudi 24 novembre à 20h (heure française). Un match qui concerne 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 28 ans), alors que Neymar (attaquant de 30 ans) est incertain. Retrouvez ici les informations à propos de la diffusion de ce Brésil/Serbie (chaîne et horaire) que vous pourriez vouloir suivre pour le football et notre Parisien.

Le classement du groupe :

1er – Brésil : 0 point.

2e – Cameroun : 0 point.

3e – Serbie : 0 point.

4e – Suisse : 0 point.

C’est un très beau groupe, avec beaucoup de possibilités pour son dénouement. Mais le Brésil en est assez clairement le favori et il faudra le montrer tout de suite contre la Serbie. Rien d’évident contre une belle nation de football qui arrive en pleine confiance. On peut être sûr que ce sera un match disputé avec beaucoup de qualité technique. Espérons que l’enjeu ne bloquera pas le jeu, car il y a un vrai potentiel pour du spectacle.

On souhaite en tout cas à nos Parisiens de jouer, d’être performants et de finir la rencontre sans une blessure.

Sur quelle chaîne regarder Brésil/Serbie ?

Ce Brésil/Serbie sera diffusé sur TF1 et beIN SPORTS ce mardi 22 novembre à 20h, heure française. Pour voir le match de façon officielle et légale, il suffira donc d’avoir le service public ou un accès à internet pour le streaming officiel de TF1 à retrouver en cherchant « TF1 direct » dans votre moteur de recherche.

Il y a aussi la possibilité d’être abonné au média sportif, qui diffuse tous les matchs du Mondial. Cela vous coûtera 15 euros/mois sans engagement avec la possibilité de regarder la chaîne à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG