Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Brest/PSG – Fernandez pointe du doigt le le comportement de Mbappé

Malgré son but qui permet au Paris Saint-Germain de s’imposer face au Stade de Brest 1-2 lors de la 27e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 27 ans, n’est pas exempt de tout reproche. Durant la rencontre ce dernier a eu un comportement agressif et peu fair play qui ne convient pas à l’image que de renvoyer un capitaine comme le souligne Luis Fernandez, ancien joueur, dirigeant et entraîneur du PSG, auprès du Parisien.

« Il n’est pas un capitaine expérimenté mais un capitaine ne doit pas se comporter ainsi. Je n’oublie jamais qu’il est encore jeune mais son geste est surprenant. Aujourd’hui, un capitaine doit montrer le bon exemple. Kylian a quand même plein d’excuses car c’est le joueur le plus exemplaire sur le terrain depuis des mois. Il ne faut pas en faire tout un plat de cet épisode. Il a été pris dans le feu de l’action. On lui demande vraiment beaucoup et c’est en faisant ce genre d’erreurs qu’il deviendra aussi un grand capitaine. » propos relayés par RMC Sport.

Lors de ce match Mbappé a montré un comportement qui ne correspond pas à son rôle ni forcément à sa personnalité. Même si sur un terrain de football il faut savoir se montrer agressif afin de prendre le dessus sur son adversaire, il y a des limites à ne pas dépasser. Mbappé ou pas Mbappé c’est aussi aux arbitres d’agir et de juger en rapport à la gravité de la faute. Néanmoins il n’y a rien de dramatique non plus même s’il faut que le buteur tricolore tempère son comportement afin de ne pas pénaliser son équipe. Il ne faudrait tout de même pas oublier qu’il y a aussi eu de mauvais gestes de Brest et qu’un peu de frustration peut être acceptée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG