Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - 1 475 supporters parisiens, dont 400 Ultras, font le déplacement

Autour du PSG

Bruges/PSG – 1 475 supporters parisiens, dont 400 Ultras, font le déplacement

Ce mercredi 15 septembre à 21h (diffusion sur Amazon Prime), le Club Bruges (Belgique) va recevoir le Paris Saint-Germain  au Stade Jan Breydel dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre à laquelle les supporters parisiens pourront assister, puisque l’UEFA a autorisé de nouveau au début du mois les déplacements. France Bleu Parisiens indique qu’il y aura presque 1 500 Parisiens, dont 400 Ultras.

« En quelques jours, le parcage visiteur du stade Jan-Breydel de Bruges a affiché complet. Pour cette rencontre, le club de la capitale va donc compter 1.475 supporters dont 400 ultras dans le parcage. Niveau sécurité, le match est classé à risque par les autorités belges. »

C’est un vrai plaisir de voir les supporters du PSG de retour pour un voyage en Ligue des Champions. Et même tous les supporters en général, pour le bien de la belle ambiance autour des matchs. Bien sûr, le tout doit se faire avec une certaine prudence sanitaire et sans un incident particulier. L’objectif d’avoir une grande atmosphère dans le stade lors de la rencontre. On se doute que les supporters parisiens donneront tout pour soutenir le PSG dans ce stade de 29 042 places.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG