Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Anelka est déçu "On n'a rien vu offensivement, ça va être compliqué"
©Iconsport

Autour du PSG

Bruges/PSG – Anelka est déçu « On n’a rien vu offensivement, ça va être compliqué »

Formé au Paris Saint-Germain, Nicolas Anelka, ancien attaquant désormais consultant, n’a pas été tendre avec son ancien club suite à son match nul contre Bruges (1-1) lors de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien international français a dressé un bilan sévère.

«PSG qu’on ne veut pas voir. Rien. Rien n’a été, à part les quinze premières minutes. Mais à part ça, il n’y a pas eu d’intensité, pas de replis défensifs, pas de courses… On n’a rien vu offensivement, ça va être compliqué

Le PSG a montré le visage qui lui fait défaut depuis plusieurs saisons. Ce n’est pas la première fois que cette équipe rentre sur la pelouse, joue bien quelques minutes, pour après totalement plonger et jouer avec suffisance exaspérante. Mais Anelka est bien trop dur en étant déjà inquiet pour la suite. Pour le moment, le manque de forme peut être pointé du doigt. C’est aussi la première fois que Lionel Messi. Kylian Mbappé ainsi que Neymar, les trois attaquants de 34, 22 et 29 ans étaient alignés ensemble. Il faut encore du temps pour que l’équipe monte en puissance, même s’il faut aller le plus vite possible. N’oublions pas aussi que Bruges a fait un très bon match.

Il va falloir quelques matchs, avant que ces derniers puissent apprendre à jouer ensemble et créer des automatismes. De son côté Mauricio Pochettino, coach du PSG, va devoir trouver un certain équilibre dans le jeu. L’enchaînement des matchs va être primordial pour y parvenir et la rencontre contre l’Olympique Lyonnais, ce dimanche à 20h45 en clôture de la 6e journée de Ligue 1, va être un bon second test.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG