Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Kimpembe "va mieux", Verratti toujours incertain selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Bruges/PSG – Kimpembe « va mieux », Verratti toujours incertain selon L’Equipe

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va entamer sa campagne 2021-2022 de la Ligue des Champions avec le déplacement au Club Bruges dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes (retrouvez le calendrier parisien ici). A deux jours du match et avant la séance de ce lundi, L’Equipe a fait un point sur les disponibilités de 2 joueurs touchés dernièrement : Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) et Marco Verratti (milieu de 18 ans).

« Presnel Kimpembe, sorti à la 80e minute pour une petite alerte à la cheville, va mieux. Son bobo était sans gravité et le champion du monde 2018 sera de l’aventure à Bruges. En revanche, Marco Verratti n’est pas certain d’en être. Le milieu italien, revenu de sélection la semaine passée avec une gêne à un genou, est toujours aux soins et ne s’est pas entraîné. Il se testera aujourd’hui. »

Des affirmations crédibles, mais on reste forcément prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. Le PSG devrait faire le point ce mardi, en marge de la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino. C’est là que l’on aura plus de certitudes sur des retours ou non. Mais on devrait avoir des indications avec l’entraînement du jour. Notons que même si Kimpembe est finalement présent, il ne sera pas forcément titulaire car il pourrait y avoir une prudence face à cette douleur persistante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG