Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Paredes et Navas titulaires

Autour du PSG

Bruges/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Paredes et Navas titulaires

Ce mercredi, dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affronte Bruges au Stade Jan Breydel (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino. 

Le Parisien et L’Équipe (4-3-3) –

Neymar – Mbappé – Messi

Wijnaldum – Paredes – Herrera

Diallo – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Navas.

Compte tenu du groupe disponible, cette équipe est tout à fait envisageable. On s’attend à ce qu’il y ait ce trio offensif, reste à voir comment les joueurs seront placés exactement. Il a par exemple été indiqué que Messi s’est entraîné dans l’axe. Neymar et Mbappé pourraient ainsi être libre autour de lui.

Avec le suspension de Gueye, il faut une solution au milieu. Danilo Pereira par exemple, mais c’est plutôt Paredes qui pourrait  être aligné même il a très peu joué avec le PSG sur le début de saison. Sauf qu’il a pu monter en puissance avec l’Argentine et a un profil particulier, qui peut aider à sortir du pressing intense de Bruges.

En défense, il pourrait y avoir une surprise avec Nuno Mendes à gauche, mais il n’a joué que 5 minutes au PSG pour le moment. Reste le cas du gardien, qui n’est pas fixé. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG