Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Messi a travaillé dans l'axe lors de l'entraînement ce mardi

Autour du PSG

Bruges/PSG – Messi a travaillé dans l’axe lors de l’entraînement ce mardi

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre Bruges ce mercredi dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 au Stade Jan Breydel (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Suite à cette séance, RMC Sport a donné deux indications : Lionel Messi (attaquant de 34 ans) a joué dans l’axe et Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) a effectué toute la séance.

« Lors de l’opposition de veille de match, ce mardi soir, Pochettino a mélangé les équipes (de potentiels titulaires et remplaçants), et a aligné Messi… dans un rôle axial. Sinon, on notera que Presnel Kimpembe – gêné à une cheville il y a quelques jours – a fait toute l’opposition sans douleurs apparentes. »

Bien sûr, ce n’est pas suffisant pour être sûr que Messi sera dans l’axe sur ce match. Mais c’est tout de même un élément. Surtout que le PSG a déjà joue en 4-2-3-1 ou en 4-3-1-2 récemment, l’Argentin pourrait parfaitement être meneur de jeu dans des schémas. Cela avec Neymar et Mbappé libres proches de lui, il y a au moins une belle idée. Reste à voir ce que Pochettino va décider. On peut noter qu’il devrait pouvoir compter sur Kimpembe, ce qui est toujours une bonne nouvelle. Même si Thilo Kehrer (24 ans) pourrait aussi jouer.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG