Restez connectés avec nous
Bruno Salomon "On a 'Caliméro' Angel Di Maria"

Autour du PSG

Bruno Salomon « On a ‘Caliméro’ Angel Di Maria »

Avec les arrivées de Neymar (25 ans) et Kylian Mbappé (18 ans), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (29 ans) a été relégué sur le banc de touche. Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, voit même l’attaquant argentin quitter le PSG lors du mercato hivernal.

« Mercredi, le match se termine et devant les caméras du monde entier, on a  »Caliméro » Angel Di Maria qui ne salue personne et file tout droit aux vestiaires (…) Il n’est pas content de quoi ? Il a joué un quart d’heure et n’a pas fait grand chose (…) Pour faire voir son mécontentement à tout le monde pour son transfert avorté à Barcelone ? Pour ne pas avoir été titulaire ? Ou peut-être à cause de Kylian Mbappé ?

Ça devient franchement agaçant de voir ce genre d’enfantillages et vous savez quoi ? Je sais déjà comment va se terminer cette histoire, avec un départ cet hiver. Si je voulais être méchant j’évoquerais la Chine mais je lui souhaite autre chose dans un club où il arrêterait de bouder cinq minutes dès qu’il y a un peu de concurrence. »

Si Di Maria n’accepte pas sa situation, un départ devrait certainement avoir lieu, soit durant le mercato hivernal, soit l’été prochain. L’argentin est au PSG depuis trois saisons, et si sa première année a été convaincante, l’ancien madrilène a aussi énormément déçu. Si le club parisien a décidé de recruter deux attaquants et d’en faire des titulaires, c’est que ceux en place n’ont pas répondu aux attentes.

Malheureusement Di Maria a eu le temps de faire ses preuves, se retrouver aujourd’hui relégué sur le banc est le signe que le club ne le juge pas au niveau de ses ambitions, et son attitude jusqu’à l’arrivée de la concurrence avec Draxler l’an passé n’a pas du jouer en sa faveur. Cependant, pour un club comme le PSG il est important d’avoir un groupe étoffé, c’est pour cela que garder l’argentin ne serait pas une mauvaise idée, non plus.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG