Restez connectés avec nous
Cabaye serait tout proche d'un rôle important au sein de la formation du PSG !
©Iconsport

Autour du PSG

Cabaye serait tout proche d’un rôle important au sein de la formation du PSG !

Yohan Cabaye, ancien milieu fraîchement retraité passé par le Paris Saint-Germain de 2014 à 2015 (mais aussi le LOSC, Newcastle et l’Equipe de France), devrait revenir au sein du club parisien prochainement. Du moins, L’Equipe assure qu’il va prendre le rôle de directeur sportif de la formation parisienne.

« Yohan Cabaye revient au sein du club de la capitale. L’ancien milieu de terrain de 35 ans, qui a pris sa retraite de joueur en février dernier, devrait occuper un poste de directeur sportif du centre de formation. L’ancien international était au siège du PSG ce mardi. »

Une annonce surprenante, puisque c’est la première fois que ce rôle est évoqué pour Cabaye et on ne peut pas dire que son lien avec le club parisien soit particulièrement fort depuis son départ. Du moins, pas dans ce qui ressort publiquement. Mais on peut penser (espérer en tout cas) que le journal sportif n’a pas lancé une telle information au hasard. Il doit bien y avoir quelque chose qui se met en place.

On garde tout de même une part de prudence tant que ce n’est pas officiel. Ce serait une belle reconversion pour l’ancien international français et une façon pour le PSG d’avoir une figure plutôt connue dans ce rôle. Cela avec un ancien joueur du club et qui est passé par la formation française pour finalement vivre 48 sélections.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG