Restez connectés avec nous
Cafu: "Neymar est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe brésilienne et du football mondial"

Autour du PSG

Cafu: « Neymar est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe brésilienne et du football mondial »

L’ancien international brésilien, Cafu, considère l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), comme le plus grand footballeur brésilien depuis la légende Pelé, comme il le confiait auprès de Eurosport.

« Il a montré qu’il est l’une des plus grandes révélations que nous ayons eues dans le football brésilien au cours des 15 dernières années. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe brésilienne et du football mondial, explique le champion du Monde 2002. Nous avons un grand espoir de voir Neymar marquer des buts, remporter des titres au sein de l’équipe brésilienne. Mais je suis d’accord avec cette affirmation que Neymar est le meilleur joueur brésilien de tous les temps après Pelé. »

S’il parvient à être champion du monde, Neymar rentrera dans la légende brésilienne, car si pour l’instant il fait parti des meilleurs, la plupart des brésiliens attendent une consécration avec le maillot de la seleçao. En Europe l’attaquant parisien est déjà vainqueur de la Ligue des Champions (2015 avec le FC Barcelone) et a pour objectif de réitérer cette performance. Ce dernier a donc déjà un beau palmarès en plus des différents titres nationaux. Mais pour un patriote comme lui, remporter un titre avec la sélection est un rêve, qui le placerait évidemment dans la légende.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG