Restez connectés avec nous
Caio Henrique commente la rumeur d'un intérêt du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Caio Henrique commente la rumeur d’un intérêt du PSG

Caio Henrique, arrière gauche de 23 ans arrivé à l’AS Monaco l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid (où il n’a joué qu’un match et a été prêté à des clubs brésiliens) avec un contrat jusqu’en 2025, a réussi une saison 2020-2021 très intéressante. Ce qui lui a valu d’être cité dans les rumeurs avec un intérêt du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à Goal, le Brésilien a répondu.

« Je suis très calme avec tout cela. J’essaie de ne pas m’impliquer et de me concentrer uniquement sur ce qui se passe sur le terrain et je laisse la discussion de transfert entre les mains de mes représentants.

Bien sûr, c’est un grand plaisir d’entendre parler de ces clubs très importants, mais j’ai les pieds sur terre et j’essaie toujours de faire de mon mieux, peu importe où je joue. Je suis très concentré et engagé envers le maillot que je porte, et cela ne changera jamais. »

Il n’est donc pas question pour Caio Henrique de s’avancer particulièrement vers un transfert, ni de fermer la porte. C’est un discours plein de prudence, sans oublier de souligner que c’est un plaisir d’être placé dans le viseur des plus grands clubs d’Europe. Mais il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, alors un transfert reste très lointain. C’est simplement encore une possibilité, puisque le Brésilien ne ferme pas la porte. Sauf que ce n’est pas particulièrement probable non plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG