Restez connectés avec nous
Callegari Si le PSG ne croit pas en lui, il y a d’autres formations où c’est le cas, prévient son agent

Autour du PSG

Callegari « Si le PSG ne croit pas en lui, il y a d’autres formations où c’est le cas », prévient son agent

Lorenzo Callegari, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, semble faire partie des joueurs les plus prometteurs de cette génération au centre de formation du club de la capitale. Cependant, les dirigeants parisiens ne semblent pas lui donner beaucoup d’attention ni d’indications précises. C’est ce qu’affirme son agent Alessandro Canovi auprès de Foot Mercato. Il y ajoute une menace de départ.

« Malheureusement, c’est la même situation que cet hiver. Depuis cet hiver, on n’a pas eu de nouvelles, enfin que des mauvaises. Jamais ils n’ont demandé à nous voir pour savoir comment allait le dossier Callegari. Je ne sais pas si c’est la même chose avec les autres joueurs.

Jamais ils ne m’ont demandé des renseignements, ni voulu savoir quel était son projet. Il n’y a aucun signal du PSG. Il n’y a pas beaucoup de possibilités pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Si le PSG croit en lui, on aura la possibilité de prolonger le contrat. Sinon, il va être libéré. Il n’y a pas d’autres solutions.

Un prêt sec alors qu’il ne reste qu’une année de contrat, ce n’est pas possible, ce ne serait pas logique. Je comprends le sentiment qu’éprouve son père. La dernière fois que j’ai parlé avec le PSG c’est quand ils ont refusé l’offre du Genoa l’hiver dernier. Si le PSG ne croit pas en lui, il y a d’autres formations, en France ou à l’étranger, où c’est le cas. Mais ce n’est pas normal pour moi. »

Une incertitude surprenante dans le cas de Callegari.

Le milieu de 19 ans a impressionné durant la pré-saison l’été passé et les supporters parisiens pouvaient déjà l’imaginer s’imposer petit à petit à Paris. Ce qui avait du sens et on pouvait penser que les dirigeants et le staff du club étaient sur la même longueur d’onde.

Toutefois, le club laisse bizarrement son jeune joueur sans certitude, engagement, ni même discussion d’après Canovi. Un comportement très étrange vis-à-vis d’un talent du centre de formation. Surtout quand le club annonce clairement qu’il veut s’appuyer sur sa formation pour grandir et bâtir une belle équipe.

On ne peut qu’espérer que le PSG s’active dans ce dossier et fasse comprendre à Callegari qu’il peut avoir un avenir au club. Il semble être temps que le club de la capitale se trouve un vrai directeur sportif pour diriger les opérations.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG