Restez connectés avec nous
Camara n'est finalement pas dans le staff de Pochettino, mais reste au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Camara n’est finalement pas dans le staff de Pochettino, mais reste au PSG

Zoumana Camara, ancien défenseur central qui a terminé sa carrière au Paris Saint-Germain en 2015 après 8 saisons passées à Paris, a été dans une situation incertaine ces derniers temps. Celui qui est adjoint de l’entraîneur du PSG depuis 2015, avec Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel, pouvait peut-être se faire une place dans le staff du nouveau coach Mauricio Pochettino. C’est ce qui avait été annoncé dernièrement, sauf qu’il aura finalement un autre rôle au PSG. C’est ce qu’a écrit L’Equipe suite au premier entraînement avec le coach argentin hier.

« Zoumana Camara (41 ans) ne fera pas partie du staff de Mauricio Pochettino, qui a dirigé son premier entraînement ce dimanche. Adjoint des trois précédents entraîneurs, Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel, il était jusque-là en charge des coups de pied arrêtés. Il va cependant rester dans le giron du PSG, à un poste à déterminer. »

On aurait pu se méfier de cette affirmation, puisque le quotidien sportif avait assuré il y a quelques jours que Camara restait dans le staff de Pochettino. Sauf que Le Parisien a glissé la même information depuis hier, tout comme Goal et RMC Sport ont indiqué que Camara n’était pas présent pour la séance dimanche. Alors il semble assez clair que l’ancien défenseur ne sera plus sur le banc parisien cette saison. Reste à voir quel sera dorénavant son rôle alors qu’il ne semble pas être question d’un départ du club pour le moment. Peut-être qu’il aura une place auprès des jeunes pour lancer l’idée d’une carrière d’entraîneur, comme il l’avait évoqué il y a un an.

Retrouvez ici notre Podcast sur le style de Pochettino et les difficultés à prévoir pour les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG