Restez connectés avec nous
CAN - Aurier (PSG) continue et renvoie 2 joueurs à l'OL ainsi que 1 à l'OM

Autour du PSG

CAN – Aurier (PSG) continue et renvoie 2 joueurs à l’OL ainsi que 1 à l’OM

    (photo: GETTY) En ce moment se déroule la Coupe d’Afrique des Nations. Une compétition qui concernent plusieurs équipes de Ligue, dont les 3 premiers, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Maintenant que la phase de poule est terminée, certains vont retourner en club. Ce n’est pas le cas de Serge Aurier, le latéral parisien, qui s’est qualifié pour les quarts de finale.

   Une plutôt bonne nouvelle pour lui qui avait mal commencé la compétition. En effet, après avoir commis une erreur qui a coûté un but sur les deux premiers matchs, S. Aurier s’est montré solide en défense sur l’aile droite du 3-5-2 mis en place par Hervé Renard. Cela a permis à la Côte d’Ivoire de s’imposer face au Cameroun (0-1). Si sa performance ne lui permettra peut-être pas de repousser Marquinhos sur le banc du PSG, Aurier est au moins toujours en lice pour le titre. Ce n’est pas le cas de Bedimo et Njie qui retrouveront l’OL au plus vite, ni de N’Koulou, qui rentre donc à Marseille. Presque des bonnes nouvelles pour ces deux clubs aux effectifs loin d’être pléthoriques.

   La Côté d’Ivoire, première de son groupe, affrontera l’Algérie dimanche à 20h. Une rencontre difficile pour le latéral parisien, qui aura beaucoup de travail face aux attaquants Algériens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG