Restez connectés avec nous
Canovi : "il faut comprendre les paroles" d'Al-Khelaïfi et évoque Cavani et Ikoné

Autour du PSG

Canovi : « il faut comprendre les paroles » d’Al-Khelaïfi et évoque Cavani et Ikoné

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, milieu de terrain de 33 ans du Paris Saint-Germain, a été interrogé par TuttoMercatoWeb à propos des propos de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans Le Parisien.

« Il faut comprendre dans quelle direction vont les paroles du président du PSG, qui a parlé de grands changements, mais il reste dan le vague. Il pourrait s’agir d’un changement général de la philosophie. »

Pour le moment, Al-Khelaïfi a simplement évoqué de « grands changements » sans aucune précision. On ne sait donc pas encore qu’elle est l’évolution prévue. Et s’il y a un changement d’entraîneur, il probable que le style de jeu change à Paris. Et Thiago Motta, décevant cette saison, pourrait ne plus avoir sa place. Certainement que son agent sera très attentif. Par contre, un départ de Cavani n’est pas envisageable selon lui.

« J’ai toujours dit que Cavani ne serait pas vendu parce c’est un projet auquel il croit et s’il s’y investit énormément. Le PSG a perdu Ibrahimovic et Lavezzi, vendre Cavani les forcerait à chercher 3 attaquants et ce serait compliqué, même pour eux. »

Avec, justement, un nouveau style de jeu, le talent de Cavani pourrait pleinement s’exprimer au PSG. Ce serait dommage de le vendre maintenant et on a même plutôt envie de le voir jouer dans une équipe qui s’adapterait un peu plus à ses qualités que ce qu’on a vu ces 3 dernières années.

Il évoque aussi le cas de l’ailier de 18 Jonathan Ikoné, dont L’Equipe a annoncé une possible signature de son premier contrat professionnel à la Juventus.

« Ikoné? C’est un joueur de qualité. S’il devait partir à la Juventus ce serait un coup dur pour le PSG et cela pourrait compliquer les rapports entre les deux clubs à l’avenir. Pour les Bianconeri ce serait un très beau recrutement et celui de Coman a démontré la qualité des dirigeants. »

Si le PSG ne peut pas garder tous ses jeunes talents, le fait de perdre Ikoné serait regrettable. La Juventus a prouvé qu’elle a l’œil pour les jeunes talents (Coman et Pogba récemment). Il faut donc leur faire confiance et garder le jeune aili;

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG