Restez connectés avec nous
Canovi "On verra le PSG prochainement pour savoir quels sont leurs plans pour Callegari"

Autour du PSG

Canovi « On verra le PSG prochainement pour savoir quels sont leurs plans pour Callegari »

Lorenzo Callegari, milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, a fait de très belles prestations durant les matchs de pré-saison avec l’effectif professionnel. De quoi attirer les regards et donner envie d’en voir plus. Son agent Alessandro Canovi, qui gère aussi les affaires de Thiago Motta (milieu de 34 ans), a fait le point sur sa situation auprès de FootMercato.

« On verra le PSG prochainement pour savoir quels sont leurs plans pour Lorenzo. On n’a pas encore les idées très claires sur ce qu’on veut faire. C’est normal que toutes les options soient ouvertes. On aura un rendez-vous avec le club et on saura quelle est sa situation réelle. Le fait qu’il soit en équipe première ou en réserve c’est secondaire. Le but c’est vraiment de savoir quel est le projet du PSG. On a tout le temps pour prendre notre décision. »

Callegari a démontré cet été qu’il a un immense potentiel. Il ne fait aucun doute que les parisiens chercheront à lui montrer de la confiance et le garder au club. Pour le moment, il est un peu difficile de lui trouver du temps de jeu en équipe première dans un milieu parisien où la concurrence est très forte. Mais l’idée d’un prêt pourrait être intéressante. En tout cas, on s’attend à le voir s’imposer à Paris dans quelques années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG