Restez connectés avec nous
Carvajal a parlé avec Ramos et annonce un retour en match imminent
©Iconsport

Autour du PSG

Carvajal a parlé avec Ramos et annonce un retour en match imminent

Dani Carvajal, arrière droit de 29 ans du Real Madrid (depuis 2013) et de l’Espagne, s’est confié auprès de Marca et a notamment été invité à parler de la longue absence de Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été après 16 ans à Madrid. Il a indiqué qu’il est confiant pour un retour proche.

« On a parlé il n’y a pas longtemps. Il m’a dit qu’il était proche de la dernière ligne droite pour un retour. Je pense que ce sera le cas après la trêve internationale. On verra s’il a de la chance, on pourra de nouveau profiter de son football (…) Je crois que s’il fait les choses bien, il reviendra (…) Oui, il est tranquille et sûr de ce qu’il doit faire pour ne pas se blesser à nouveau.« , propos relayés par RMC Sport.

Avec le retour à l’entraînement au sein du groupe de Ramos ce mardi, on peut penser qu’il sera en effet prêt après la trêve internationale qui a démarré ce lundi. Carvajal a discuté avec le défenseur central et ce dernier s’est visiblement montré confiant auprès de son ancien coéquipier, c’est forcément bon signe. Enfin, il semble être l’heure du retour de l’ancien capitaine du Real Madrid. Espérons que cela se confirmera jusqu’à la reprise de la compétition et qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG