Restez connectés avec nous
Cassano calme l'enthousiasme autour de l'arrivée de Donnarumma au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Cassano calme l’enthousiasme autour de l’arrivée de Donnarumma au PSG

En fin de contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, portier de 22 ans, s’est engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2026. Le choix de l’international italien, fraîchement champion d’Europe, ne fait pas l’unanimité. Antonio Cassano, ancien joueur passé par le Real Madrid (2006-2008), qui s’est montré critique à ce sujet sur la chaîne Twitch Bobo TV.

« S’il est le gardien le plus fort du monde, pourquoi le Bayern Munich ou le Real Madrid ne vont pas le chercher. Même Barcelone. Neuer a 36 ans, si vraiment c’est le meilleur gardien du moment, alors prenez Courtois et Ter Stegen et renvoyez-les. Au lieu de cela, il va au PSG. », propos relayés par Maxifoot.

Le PSG s’est placé très tôt dans ce dossier, Leonardo, directeur sportif du PSG, a aussi des relations particulières avec le Milan AC, son ancien club en tant que joueur, entraîneur et dirigeant. Avec Keylor Navas, gardien parisien de 34 ans, déjà en place, il est tout de même évident que ce choix peut apporter quelques interrogations. Le gardien italien, au vu de son statut actuel, aurait pu avoir une place de titulaire, dans n’importe quel grand club européen.

Le club de la capitale lui donnait peut-être de son côté certaines garanties que ne donnaient pas les autres courtisans. Ce sont des paramètres qu’il est difficile d’analyser sans avoir toutes les informations au sujet de ce dossier. Ce qui est certain, c’est que le club de la capitale, assure son avenir en recrutant un tel gardien de ce niveau et seulement âgé de 22 ans. Reste à bien gérer la cohabitation avec Navas.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG