Restez connectés avec nous
Cauet: "Quelqu’un qui a une base de 20-25 buts par saison ne peut être que professionnel"
© DANIEL SAINTHORANT

Autour du PSG

Cauet: « Icardi? Quelqu’un qui a une base de 20-25 buts par saison ne peut être que professionnel »

Dans les colonnes de L’Équipe, Benoît Cauet, ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l’Inter de Milan, a évoqué l’arrivée de Mauro Icardi (26 ans) au PSG. 

“Il est très très fort dans les 18 mètres. Il a les déplacements, de la présence, il est très adroit. Il est d’une rare régularité au-dessus des 25 buts. Après, il est capable aussi, et même si ce n’est pas sa caractéristique principale, de faire le jeu. Du fait de sa formation au FC Barcelone, il a une technique qui lui permet d’être efficace dos au but, dans le jeu en appui-remises. Techniquement, il est solide. Je le trouve très complet. Je trouve que c’est un joueur différent de ce qu’ils ont déjà.

Une image brouillée ? Quelqu’un qui a une base de 20-25 buts par saison ne peut être que professionnel. Et ce n’est pas un hasard s’il a été capitaine de l’Inter, cela montre sa dimension dans le vestiaire.”

Mauro Icardi est un top buteur, forcément c’est forcément un plus pour le PSG puisqu’il vient grandement renforcer cette attaque. L’attaquant argentin pourra rapidement montrer l’étendu de son talent puisque la Ligue des Champions arrive rapidement. Ce dernier a déjà prouvé à l’Inter de Milan de quoi il est capable, et devrait confirmer au PSG cette saison.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. RI KO

    4 septembre 2019 at 19:33

    Il va falloir qu’il reprenne le rythme mais j’ai hâte de le voir sur le terrain. Il faudra sûrement faire preuve de patience.

  2. ben8

    4 septembre 2019 at 07:52

    Par contre il n’a plus joué depuis mai. Ça va faire juste pour le 14 septembre…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG