Restez connectés avec nous
Cavani dans ses habitudes lors de la victoire de l'Uruguay, qualifié pour la Coupe du Monde

Autour du PSG

Cavani dans ses habitudes lors de la victoire de l’Uruguay, qualifié pour la Coupe du Monde

Cette nuit, l’Uruguay recevait la Bolivie lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Il fallait au moins un match nul à Edinson Cavani et ses compatriotes pour assurer la qualication, la mission a été remplie avec une victoire 4-2. Le buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain a livré une performance qui est dans la lignée ce qu’il fait habituellement.

En effet, le Matador a réalisé des appels excellents, amenant un danger un régulier sur le but bolivien. Ce à quoi il a ajouté quelques très bonnes passes pour Luis Suarez (FC Barcelone), auteur d’ailleurs d’un doublé. Mais Cavani n’a pas mis de côté son défaut un peu agaçant : il a parfois des périodes de maladresse. Le numéro 9 parisien a loupé le cadre sur plusieurs occasions, et parfois assez largement (comme sur une reprise de volée du pied gauche).

Et comme souvent, quand les pieds ne lui permettent pas de marquer, c’est sur une tête que Cavani a fini par mettre un but. Celle-ci n’est pas aussi belle que d’habitude et le gardien aurait pu l’arrêter en étant un peu plus inspiré. Au moins, le Matador a encore mis un but et est le meilleur buteur des éliminatoires dans la zone Amérique du Sud avec 10 réalisations. Ce qui mérite tout de même un certain respect. Plus important encore, son pays est à la Coupe du Monde. On peut être sûr que cela efface tous les doutes et possibles critiques dans l’esprit de Cavani.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG