Restez connectés avec nous
Cavani "J'ai toujours dit que j'aimerais gagner une Copa Libertadores"

Autour du PSG

Cavani « J’ai toujours dit que j’aimerais gagner une Copa Libertadores »

L’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans), a évoqué auprés d’ESPN, son rêve de remporter la Copa Libertadores notamment avec le club de Danubio. 

« J’ai toujours dit que j’aimerais gagner une Copa Libertadores. C’est l’un des désirs que j’ai. On veut toujours ce qu’on n’a pas. Pouvoir vivre ce spe,ctacle qu’est la Libertadores, j’adorerais. Avec Danubio ? Ce serait génial, parce que c’est là que j’ai débuté et c’est ce club qui m’a permis de progresser avant d’aller en Europe. »

Âgé de 32 ans, le contrat de Cavani avec le PSG prendra fin la saison prochaine, toutes les possibilités sont donc ouvertes. L’attaquant parisien a un amour particulier envers son pays et retourne dés qu’il le peut voir sa famille en Uruguay. Après avoir fait une carrière bien remplie en Europe, ce dernier pourrait logiquement retourner au pays et tenter de marquer l’histoire en remportant la Copa Libertadores. C’est un rêve réalisable pour Cavani qui devrait tout de même aller au bout de son contrat avec le club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG