Restez connectés avec nous
Cavani participe à un match caritatif en Uruguay, qui récolte 20 000 euros

Autour du PSG

Cavani participe à un match caritatif en Uruguay, qui récolte 20 000 euros

Durant ses vacances d’hiver, Edinson Cavani n’a pas fait que se reposer. En effet, l’attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain a participé à un match de charité dans le stade Dickinson de Salto, le club de l’enfance de l’Uruguayen. Un événement évoqué par Le Parisien aujourd’hui.

« Edinson Cavani passe ses vacances de Noël dans sa ville de Salto, en Uruguay. L’attaquant du PSG, 29 ans, en a profité pour participer à un match de charité dont il était l’ambassadeur et bien évidemment la star. La rencontre, au profit des enfants frappés par le cancer, a réuni plus de 5000 personnes au stade Dickinson. Elle a permis de récolter 600 000 pesos (environ 20 000 euros), selon la presse locale.

Dans le stade du club de son enfance et dans une ambiance très amicale, le Matador a poursuivi sur sa lancée de la première moitié de la saison (24 buts marqués en 23 matchs, toutes compétitions confondues). Il a inscrit le deuxième but d’une victoire 3-1, sur un coup franc. »

 Il est toujours appréciable de voir les joueurs être impliqués dans la vie sociale et l’aide aux défavorisés. On ne peut qu’applaudir Cavani d’avoir participé à ce match durant ses vacances.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG