Restez connectés avec nous
Cavani s'énerve face à la presse et le "cirque" entre lui et Ibrahimovic

Autour du PSG

Cavani s’énerve face à la presse et le « cirque » entre lui et Ibrahimovic

        Depuis l’arrivée de Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, les médias s’inquiètent de son association avec Zlatan Ibrahimovic. Certains vont même affirmer que leur cohabitation est impossible. Pourtant, même s’ils ne sont pas les meilleurs copains du monde, il n’y a pas de soucis apparent entre eux. Une chose qu’a affirmé le numéro 9 parisien face à la presse. 

« Il n’y a aucun problème. Comme je l’ai dit, on a créé tout ce cirque autour des attaquants de Paris. Mais nous sommes des professionnels et nous nous respectons. Vous m’imaginez ne pas respecter Ibra qui est un attaquant phénoménal, un joueur qui a fait l’histoire et auprès duquel j’ai beaucoup à apprendre ? Je ne sais pas pourquoi la presse française a créé tout ça. Je continue à travailler. Je crois que nous savons tous quel est notre objectif et nous ne pensons qu’à ça. Nous entrons sur le terrain pour tout donner pour chaque coéquipier et gagner des trophées. C’est l’objectif le plus important du PSG. »

  Alors que les médias sont allés chercher un problème lors du 4e but contre Evian dimanche dernier, parce que Ibrahimovic n’a pas traversé la largueur du terrain pour aller voir Cavani, à qui il venait d’offrir le but. Pourtant, ce n’est pas inhabituel de ne pas voir le Suédois courir dans tous les sens. Mais cela suffisait à relancer cette polémique.

   Gêné par son positionnement, E. Cavani, d’après les médias, seraient fatigués par Ibrahimovic, qui ne lui fait pas toujours la passe à la fin des actions. Mais visiblement, il n’y aucun problème entre les deux attaquants. S’il n’y pas de grande amitié, il n’y pas non plus de mauvaises relations. Du respect et de l’admiration, c’est déjà bien. Il faut maintenant que les deux joueurs retrouvent le meilleur de leur forme et enchaînent les buts. Cela pourrait suffire à faire taire ces polémiques.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG