Restez connectés avec nous
Emery : La blessure de Cavani "Je ne sais pas si c'est grave ou pas. J'attends l'analyse des docteurs"

Autour du PSG

Cavani s’est tordu la cheville mais « les examens sont plutôt rassurants », Pastore encore blessé

Ce matin, au début de la trêve internationale, L’Equipe a fait un point bref sur deux blessures au Paris Saint-Germain: Edinson Cavani (attaquant de 29 ans), touché à la cheville samedi contre Bordeaux (2-0, 8e journée de Ligue 1), et Javier Pastore (milieu de 27 ans), qui était lui absent du groupe.

« Alors qu’il s’était tordu la cheville samedi, Edinson Cavani avait laissé apparaître quelques signes de douleur. Mais les examens cliniques se sont révélés plutôt rassurants, lit-on. Javier Pastore, lui, souffre toujours d’un mollet, ce qui explique son absence dans le groupe parisien ce week-end. »

Il n’y aurait donc pas de quoi s’inquiéter pour Cavani, qui devrait pouvoir jouer avec l’Uruguayen puis revenir à Paris pour, on espère, continuer d’enchaîner les buts avec le maillot parisien. Par contre, il est difficile de ne pas se soucier du cas de Pastore, dont les problèmes aux mollets durent depuis de très nombreux mois. L’Argentine enchaîne plus les absences que les matchs et on finit par se demander s’il pourra un jour être en pleine forme à nouveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG