Restez connectés avec nous
Cavani s'est vu présenter des excuses de la part de Jara

Autour du PSG

Cavani s’est vu présenter des excuses de la part de Jara

Alors que l’Uruguay retrouvait hier le Chili lors d’un match comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, c’était aussi l’heure des retrouvailles entre Edinson Cavani et Gonzalo Jara après leur différent né lors des quarts de finale de la Copa America.
Si la Céleste s’est imposée 3-0, se vengant de son élimination l’été dernier, El Matador n’a pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent et n’a pas livré un grand match, malgré une passe décisive sur une déviation de la tête.
Mais, à l’issue du match, Cavani a eu la bonne surprise de voir Jara venir s’excuser de son comportement lors de la précédente confrontation entre les 2 équipes.
Pour rappel, Gonzalo Jara avait provoqué Cavani à propos de son père (emprisonné pour une implication dans un accident de la route) et avait même tenté de lui enfoncer un doigt dans les fesses (sic). Cela avait eu le don de faire sortir de ses gonds, à juste titre, Cavani qui avait été exclu suite à un geste d’humeur.
Alors qu’on avait aperçu des images montrant Edi et Jara en pleine conversation à l’issue du match, Cavani a déclaré : « Jara m’a présenté ses excuses à la fin du match et je les ai acceptées. C’est un bon geste de sa part ».

Néanmoins, même si les excuses sont louables, il n’en reste pas moins que le geste réalisé par Jara l’été dernier était inacceptable.
Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG