Restez connectés avec nous
Cayzac fait l'éloge de Verratti, Pastore et Nasser Al-Khelaïfi

Anciens

Cayzac fait l’éloge de Verratti, Pastore et Nasser Al-Khelaïfi

L’ancien président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac a été questionné par La Dépêche sur l’avenir immédiat du milieu de terrain Marco Verratti et de Javier Pastore. 

« C’est une très bonne chose s’il reste au PSG, il est de plus en plus adoré par les parisiens, mais il n’est pas le seul. Pastore qui est un joueur formidable, il a été payé cher, mais il a un tel talent! »

Arrivé dans le plus parfait anonymat, le natif de Pescara aura su faire état de toute sa superbe. Mieux, il est devenu la pierre angulaire de l’entre-jeu parisien. Aussi, à l’heure de l’ouverture du mercato hivernal, son nom circule au sein de plusieurs grands clubs européens.

Pastore, lui, n’a pas connu une évolution aussi plaisante, à cause de périodes de moins bien et blessures, comme maintenant. Mais il ne fait aucun doute qu’il est un atout pour le PSG.

Enfin, Cayzac tient à saluer le travail de recrutement accompli par la cellule de recrutement parisienne. Si Leonardo fut en son temps le principal instigateur de ce secteur, son remplaçant immédiat, Olivier Létang, tend à remplir parfaitement ce rôle désormais.

« Ils ont multiplié les bons choix, Pastore est un joueur formidable que le club a fait connaître au public. Le président Nasser Al-Khelaïfi a été élu le meilleur président des clubs français par France football il y a 15 jours, tout de même. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens