Restez connectés avec nous
Cazarre "Cette fois, c’est la bonne, Jean Mich-Much, tu vas le faire... L'occasion de montrer aux Parigos que c'est possible"

Autour du PSG

Cazarre « Cette fois, c’est la bonne, Jean Mich-Much, tu vas le faire… L’occasion de montrer aux Parigos que c’est possible »

Ce mardi soir, la Ligue des Champions revient et c’est au tour de l’Olympique Lyonnais d’entrer en scène face au FC Barcelone (8e de finale aller). Une confrontation qui risque d’être assez délicate pour les Rhodaniens. Et, dans les colonnes de France Football, Julien Cazarre s’en est donné à cœur joie. Avec sa plume toujours aussi grinçante et ironique, le journaliste se paye avec brio Jean-Michel Aulas, le président lyonnais ayant affirmé dernièrement que remporté la Champions League est plus accessible que la Ligue 1 en ce moment.

“Cette fois, c’est la bonne, Jean Mich-Much, tu vas le faire. Tu vas accomplir ce que le PSG a raté dans les grandes largeurs en prenant une branlée… Le Barça en 8es, c’est l’occasion de montrer aux Parigots que c’est possible même avec un petit budget de 285M€. »

« Les potes à guignol ils sont prévenus. »

« En plus, les potes à Guignol, ils sont prévenus, ils savent que ça se joue sur deux matches, ils ne vont pas faire la danse du slip avec des T-shirts de Shakira après l’aller comme les gars de Paname… »  Les Parisiens, ils n’avaient pas compris qu’on n’attaque pas au boomerang comme on attaque à la sagaie, et que quand tu le balances, t’as pas intérêt à mettre les mains dans tes pochesparce que ça te revient souvent comme un parpaing de chantier en pleine gueule”, a écrit Julien Cazarre.

On est désormais habitué à l’humour tout en second degré de Julien Cazarre et il faut toujours autant sourire, surtout quand la cible de ses sarcasmes n’est autre que Jean-Michel Aulas. Deux ans après, le FC Barcelone rencontre une nouvelle fois un club français en Ligue des Champions. De quoi faire remonter quelques mauvais souvenirs à la mémoire des supporters du Paris Saint-Germain. Néanmoins, au vu des forces en présence, on a du mal à croire que l’OL est la moindre chance de faire vaciller les Catalans. On connait malgré tout la capacité des Rhodaniens à se sublimer contre un adversaire bien plus fort qu’eux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG