Restez connectés avec nous
CDF - Jérôme Prévost, le président de Pontivy, sous le charme des décideurs du PSG

Adversaires

CDF – Jérôme Prévost, le président de Pontivy, sous le charme des décideurs du PSG

Le 6 janvier prochain (32e de finale de Coupe de France, 20h45), le Paris Saint-Germain se rendra au Moustoir du FC Lorient, là où il fera face au GSI Pontivy. Pour Europe 1, Jérôme Prévost, président du club de N3, a délivré son ressenti sur les rapports cordiaux qu’il a pu échangé avec les dirigeants du club de la capitale. Il se montre ainsi séduit par leur accessibilité et leur simplicité. 

“J’ai eu des contacts avec le PSG et cela se prépare de manière très simple. J’ai eu les représentants du PSG pour savoir qu’elles étaient leurs exigences, leurs attentes, et ils m’ont répondu de manière très simple et qu’ils ne nous mettaient pas d’exigences particulières sachant que l’on travaille aussi avec le FC Lorient. Ils savent donc que l’on va les recevoir dans les meilleures conditions possibles. J’ai été très étonné de leur simplicité et de leur facilité pour organiser ce match. Il n’y a aucune pression particulière de la part du PSG”, a lancé Jérôme Prévost.

C’est loin d’être la première fois qu’un dirigeant d’un club inférieur loue la simplicité et la cordialité des Parisiens. Forcément, on a tendance à penser que cela reste la normalité mais, si le PSG se fait régulièrement traîner dans la boue assez injustement par des détracteurs de mauvaise foi, il reste toujours humble et respectueux envers ses adversaires. On imagine aisément que Pontivy touchera la majeure part des recettes de la rencontre, ce qui les sécurisera pour le futur. Un geste de classe qui est toujours intéressant de souligner.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires