Restez connectés avec nous
CDL - Joannin Affronter le PSG C'est la plus belle des récompenses

Adversaires

CDL – Joannin « Affronter le PSG ? C’est la plus belle des récompenses »

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue (à retrouver en intégralité ici) a décidé que le Paris Saint-Germain se déplacera à Amiens. Le président Amiénois Bernard Joannin s’est dit très heureux après ce tirage, comme le relaie L’Equipe.

« C’est la plus belle des récompenses qu’on pouvait donner à nos supporters, mis à rude épreuve avec les travaux que vous connaissezOn est content. On aurait aimé jouer à la maison contre une équipe un peu moins forte, mais bon, dans le football tout est possible, a poursuivi le dirigeant. Strasbourg nous a montré la voie mais il a aussi réveillé le PSG.Il va se méfier maintenant. »

Avec l’effondrement d’une barrière de sécurité contre le LOSC en octobre et la fermeture temporaire du Stade de la Licorne, les supporters d’Amiens n’ont pas vécu que des moments très agréables depuis le début de saison. Ils auront cette fois un événement particulier, une soirée de fête. Même si celle-ci pourrait être un peu gâchée par le résultat si le PSG est en forme. Car au-delà d’affronter Paris dans une rencontre qui est particulière, il serait bien pour l’actuel 11e de Ligue 1 de réussir à rester dans la compétition. Mais cela s’annonce très difficile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires