Restez connectés avec nous
Ce que fait Messi «ça a l'air si facile», admire Danilo
©Iconsport

Autour du PSG

Ce que fait Messi «ça a l’air si facile», admire Danilo

Danilo Perreira, milieu de terrain âgé de 30 ans, a rejoint le Paris Saint-Germain durant l’été 2020. Membre important de l’effectif, ce dernier a vu, lors du dernier mercato estival, l’arrivée de Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans. Auprès de Ouest-France, l’international portugais s’est exprimé à ce sujet et reste impressionné par le talent du septuple Ballon d’Or.

«Ce qu’il fait, ça a l’air si facile. Si simple. Mais ça ne l’est pas, vraiment pas. À l’image de son but contre Manchester City au Parc. Tu te dis, tiens il frappe. En fait tu as même l’impression qu’il fait une passe vers le gardien. Je ne sais même pas comment il fait. Et ça va au fond, à l’opposé de l’endroit où tu étais sûr que ça partirait.»

Même s’il n’a pas forcément été à la hauteur de toutes les attentes, Lionel Messi reste un joueur incroyable qui a su faire de nombreuses différences. L’Argentin a énormément brillé, notamment en Ligue des Champions, une compétition qu’il connait et qu’il a remporté à quatre reprises (2006, 2009, 2011, 2015). Techniquement Messi est au joueur hors normes qui peut se montrer dangereux dans des situations qui semblaient pourtant lui offrir aucune solution. C’est pour cela qu’il a marqué l’histoire de son sport.

C’est un génie du ballon rond, inarrêtable quand il décide d’accélérer et d’aller au bout. Même si certains se permettent de le critiquer suite à ses performances un peu décevantes en Ligue 1, il ne faut pas oublier qui il est et surtout ce qu’il peut apporter à cette équipe dans cette Coupe d’Europe. On espère le voir briller en Ligue des Champions ce soir, même s’il faut évidemment que toute l’équipe soit à la hauteur de cette soirée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG