Restez connectés avec nous
Celades croit férocement en Carlos Soler
©Iconsport

Autour du PSG

Celades croit férocement en Carlos Soler

Albert Celades, ancien entraîneur à Valence et en équipe d’Espagne Espoirs, a bien connu Carlos Soler, milieu de 25 ans. Il a tenu à exprimer tout le bien qu’il pense de son ancien protégé dans L’Équipe. Selon lui, Soler peut apporter au Paris Saint-Germain malgré une concurrence féroce. Sa polyvalence et son esprit d’équipe sont ses qualités principales puisqu’il arrive à être bon, selon Celades, dans différentes positions. 

« Au PSG, il fait face à une grande concurrence, mais je suis convaincu que Carlos peut apporter des choses intéressantes. Car il se met toujours au service de l’équipe et est capable de s’adapter pour jouer à différents postes en maintenant toujours un bon niveau de performances. »

Carlos Soler n’est pas n’importe qui, mais en rejoignant le PSG, il savait qu’il ferait face à la crème du football mondial. Devant, il est barré par des indéboulonnables et sera avant tout une doublure. Au milieu, il y a aussi une forte concurrence et seulement deux places, voire une si on considère que Marco Verratti n’a pas d’équivalence. Mais pour autant, c’est le jeu de la concurrence. Il faut trouver des repères et donner ce que l’on peut donner. C’est dans cet état d’esprit que Soler fera son trou. S’il n’y croit pas, il ne peut y arriver. Par contre, il faudra être bon à l’instant T. Au PSG, il n’y a pas de temps. Il va falloir prouver vite pour que Galtier soit confiant quand il fera appel à lui.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG