Restez connectés avec nous
Centonze évoque son amour pour le PSG, Ibrahimovic et dévoile une anecdote
©IconSport

Autour du PSG

Centonze évoque son amour pour le PSG, Ibrahimovic et dévoile une anecdote

Fabien Centonze, latéral droit de 25 ans du FC Metz, s’est livré dans la petite rubrique Signé Tallal, d’Olivier Tallaron (journaliste à Canal Plus). Il a notamment abordé son amour pour le Paris Saint-Germain en dévoilant une anecdote intéressante de quand il était plus jeune. Il évoque aussi Zlatan Ibrahimovic, légende suédoise, qui est passé par le Paris Saint-Germain, et qui reste à ce jour son joueur préféré.

Centonze « Oui, je suis supporter du PSG »

“Oui, je suis supporter du PSG. Je regarde un peu les résultats. Mon joueur préféré c’est Zlatan Ibrahimovic de base mais j’étais pour le PSG. Donc, forcément, quand il est arrivé au PSG moi j’étais comme un dingue. Je regardais tous les matches du PSG.

Petit, je pleurais quand le PSG perdait ?

C’est vrai. À Noël, mes parents m’offraient toujours la tenue du PSG. J’étais super content. Je voulais qu’un cadeau et c’était celui-là. Je mettais mon nom et je mettais la tenue à chaque match du PSG.“

Centonze est un fan de la première heure et c’est toujours intéressant d’avoir ce genre de témoignages. Il évoque Ibrahimovic et il souligne qu’il était « comme un dingue ». Des mots fors du jeu latéral du FC Metz qui n’hésite pas à raconter un bout de son passé. Le PSG est un club avec beaucoup de supporters et il est toujours attendrissant de voir un joueur, passé professionnel, parler de son club de cœur comme s’il était encore un enfant. Pas sûr que le 24 avril prochain, il fasse de cadeaux au PSG, mais nul doute qu’au fond de lui, il aura une motivation toute particulière d’affronter ce club qui a bercé son enfance. En attendant, il n’a rien pu faire pour empêcher la victoire de Lille, ce vendredi à domicile (défaite 0-2) qui voit les Nordistes reprendre 6 points d’avances au classement de Ligue 1 sur le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG