Restez connectés avec nous
Cesc Fabregas est fan de Mbappé et le verrait bien au Real Madrid
©IconSport

Autour du PSG

Cesc Fabregas est fan de Mbappé et le verrait bien au Real Madrid

Cesc Fabregas, milieu de 33 ans de l’AS Monaco qui est passé par Arsenal (2003-2011), le FC Barcelone (2011-2014) et Chelsea (2014-2019), a répondu aux questions de TVE dans l’émission Estudio Estadio. L’international espagnol (110 sélections) a notamment été invité à donner son avis sur Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Moi, qui le voit en tant que milieu de terrain, je considère que c’est l’un des attaquants avec lesquels j’aimerais jouer. Il va bien dans l’espace, il a un timing brutal. Il a faim…C’est un garçon qui veut être le meilleur. Le voir jouer est un délice et il conviendrait réellement bien au Real Madrid. À Barcelone aussi, mais je pense surtout à Madrid.« , propos relayés par Onze Mondial.

Difficile de ne pas être fan du jeune international français, qui a déjà prouvé qu’il a des qualités exceptionnelles et sa place au plus haut niveau; Bien sûr, sa vitesse y participe. Mais Mbappé a clairement bien plus que cela. L’attaquant du PSG a aussi une vraie finesse technique et un certain sens du but. Cela avec une faim de gestes décisifs et victoires. Un tout qui fait de lui un joueur redoutable et qui pourrait marquer l’histoire du football.

Cela passera possiblement par le Real Madrid, un club qu’il apprécie et qui aimerait le recruter un jour. On peut comprendre l’avis de Fabregas, il y aurait du sens à ce que Mbappé passe par le club madrilène un jour. Cependant, il peut avant cela accomplir encore de très grandes choses au PSG. Reste à voir pendant combien de temps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG