Restez connectés avec nous
Chantôme : Aurier "très gentil", "on lui a tous dit" d'arrêter les réseaux sociaux

Anciens

Chantôme : Aurier « très gentil », « on lui a tous dit » d’arrêter les réseaux sociaux

Clément Chantôme, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2006-2015, pour ce qui est des années professionnelles)), a été interrogé au sujet de Serge Aurier (23 ans), arrière droit parisien depuis 2014 (si on compte sa première année de prêt avec option d’achat), qu’il a pu croiser à Paris et avait même connu à Toulouse lors de son prêt sur la saison 2013-2014. Présent dans l’émission Tribune Sports, le joueur formé à Paris a commenté les dérapages du latéral ivoirien.

« Je suis content de ne pas être trop sur les réseaux sociaux pour ce genre de dérive. C’est quelqu’un de vachement gentil.

Lui dire d’arrêter d’être présent sur les réseaux sociaux? On lui a tous dit… Je l’ai vu à PSG/Bordeaux, il était suspendu. On a regardé le match ensemble et je lui ai dit : « Pourquoi tu fais ça ? » Il ne sait pas pourquoi, c’est ça qui est inquiétant. C’est quelqu’un de très gentil qui comprend les choses. Il est jeune aussi…

L’histoire de Periscope, je sais qu’il avait été marqué, il savait qu’il avait fait du tort aux personnes et au club. La suite de la saison avait été compliquée pour l’équipe. »

Aurier semble pouvoir être un très bon camarade. Sinon, le vestiaire ne lui aurait peut-être pas pardonné ses erreurs. Et il a l’air proche de plusieurs joueurs. Seulement, parfois, il oublie de se modérer, de réfléchir avant d’agir. Si on apprécie qu’il soit proche des supporters et partage des choses sur les réseaux sociaux, il devrait tout de même faire plus attention. On a pu voir l’an dernier que les actions et propos sur les réseaux sociaux peuvent avoir une influence claire sur le sportif. A lui de réussir à bien mettre les limites et ne plus créer de problème pour son club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens