Restez connectés avec nous
Michel Denisot
©Iconsport

Anciens

Chateauroux/PSG – Denisot couvre d’éloges Messi et Mbappé

Michel Denisot, président historique du Paris Saint-Germain, a encensé dans Le Parisien, Kylian Mbappé et Lionel Messi, attaquants de 24 et 35 ans. Alors que les deux joueurs ne seront pas présents lors du match de Coupe de France, Chateauroux/PSG, ce vendredi soir, Denisot n’a pas été avare de compliments sur Mbappé avec notamment une petite plaisanterie bien pensée. Il considère également que Messi au PSG, on ne peut pas faire mieux, des mots forts.

Denisot « Tout est admirable chez Mbappé »

« Même s’il ne sera pas là, quel regard portez-vous sur Mbappé ?

Mbappé, pour plaisanter je dirais que j’ai quitté le PSG en 1998 parce que j’ai appris qu’il venait de naître ! Donc, je me suis dit : L’avenir est assuré ! (Rires.) Non, c’est fantastique. Tout est admirable chez Mbappé. Sur le terrain et dans la vie. Il a une maturité fantastique. C’est magnifique.

Et de voir Messi au PSG, ça vous fait quoi ?

On ne peut pas faire mieux. Voilà, c’est tout. »

Bon, il faut reconnaitre que Denisot n’est pas le plus « bavard » des hommes de la télévision ou du football. Il est discret et ne fait pas de déclarations fracassantes. Mais clairement, il sait ce que vaut la présence de Mbappé dans un club comme le PSG, mais aussi celle de Messi. Il ne faut pas bouder le plaisir même si tout n’est pas toujours parfait et qu’il faut savoir le dire. Mbappé est encore jeune et reste un symbole pour la France et le club parisien, mais il faut faire attention que ce type de joueur ne soient pas au-dessus de l’institution. Il faut apprécier mais continuer de diriger le club comme une équipe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens