Restez connectés avec nous
Châteauroux/PSG - Ouaneh «On aurait bien sûr aimé se confronter à ces joueurs de top niveau»
©Iconsport

Autour du PSG

Châteauroux/PSG – Ouaneh «On aurait bien sûr aimé se confronter à ces joueurs de top niveau»

Ce samedi à 21h en 32e de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontera Châteauroux. Un match dans lequel le trio offensif du club de la capitale (Messi – Neymar – Mbappé) sera absent au profit des jeunes Titis parisiens. En conférence de presse, Peter Ouaneh, joueur de Châteauroux âgé de 24 ans, a affiché une certaine déception, mais une motivation intacte, lié à l’absence des stars parisiennes.

« On aurait bien sûr aimé se confronter à ces joueurs de top niveau pour se jauger un peu, montrer de quoi on est capable individuellement et collectivement. Ils ne sont pas là, tant pis. Il y aura d’autres joueurs sur le terrain qui sont aussi très bons. On fera le travail face à eux »

Même si affronter une équipe composée de tels joueurs est une chance unique, leur absence peut aussi donner un surplus d’espoir à La Berrichonne. Face à une équipe composée essentiellement de joueurs remplaçants et de Titis qui disputeront leurs premières minutes de jeu, la possibilité de créer l’exploit sera un peu plus présente.

Du côté de la capitale, écarter les loueurs clés est un risque, mais aussi une nécessité avec les échéances qui se dessinent. Cette rencontre devrait donc être plus équilibrée, en espérant tout de même que les jeunes joueurs qui prennent part à cette rencontre, parviennent à montrer de belles choses puisque cela pourrait leur ouvrir la porte du groupe professionnel pour la suite de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG