Restez connectés avec nous
Un chauffeur de bus s'excuse pour avoir presque mis Adrien Rabiot en retard

Autour du PSG

Un chauffeur de bus s’excuse pour avoir presque mis Adrien Rabiot en retard

Ce matin, Adrien Rabiot avait rendez-vous au Camp des Loges pour recevoir des soins (déchirure à la cuisse). Et le milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain a failli être en retard à cause d’un chauffeur de bus. Ce dernier a tenu à s’excuser, comme l’a relayé Le Parisien.

« Le chauffeur, parti en pause, avait laissé son car dans une voie autorisée mais face au portail du néo-Bleu. Un de ses collègues qui arrivait avec son propre véhicule a alors subi les amères remontrances du joueur et de sa mère, avant de déplacer le bus incriminé. «Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot, nous a confié le chauffeur Tiemoko Dehinestor qui a immédiatement reconnu le milieu de terrain parisien. Je suis d’autant plus confus que c’est mon joueur préféré du PSG.»

Le chauffeur fan n’a même pas eu droit à son autographe. Le joueur a filé à la vitesse de l’éclair recevoir des soins au camp des Loges après sa déchirure à la cuisse contractée mardi soir avec les Bleus face à la Côte d’Ivoire (0-0). »

Un épisode assez original, qui montre au moins l’envie de Rabiot de respecter l’horaire qui était fixé. On regrette tout de même que le chauffeur de bus n’ait pas eu le temps dui parler.

 

Un chauffeur de bus s'excuse pour avoir presque mis Adrien Rabiot en retard

Ouverture dans 0
Contenu sponsorisé
Carrefour
Profitez du prix le bas sur 200 jouets et jeux vidéos de marques.
Un chauffeur de bus s'excuse pour avoir presque mis Adrien Rabiot en retard
Je découvre

by

  leparisien.fr

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG