
Autour du PSG
Chelsea/PSG – Ce que Luis Enrique risque après l’altercation
Le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-0 face à Chelsea (résumé vidéo Chelsea/PSG) ce dimanche au Stade MetLife de New York en finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est fait remarquer avec sa participation à la bagarre en fin de rencontre en donnant notamment un coup à João Pedro, attaquant de 23 ans de Chelsea. Marca donne des indications sur les possibles sanctions pour le coach espagnol.
ℹ️ Selon Marca, la FIFA devrait mettre une petite amende à Luis Enrique, mais pour une sanction disciplinaire, s’il y a, elle sera uniquement pour la prochaine édition du Mondial des clubs, un ou deux matchs. pic.twitter.com/JBwTiP0oFK
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) July 14, 2025
Rien de très grave, donc. On aura même le temps d’oublier une éventuelle sanction avant le prochain Mondial dans 4 ans. Possiblement, cela ne concernera même plus le PSG. Certains peuvent regretter que la sanction éventuelle ne soit pas plus lourde, mais elle n’est pas officielle non plus. Peut-être aussi que les provocations peuvent compter. Attendons, il n’y a rien d’acte pour le moment.
