Restez connectés avec nous
Cheyrou se montre enthousiasme pour Galtier et la saison à venir
©Iconsport

Autour du PSG

Cheyrou se montre enthousiasme pour Galtier et la saison à venir

Benoît Cheyrou, consultant pour Amazon Prime, s’est exprimé dans Le Parisien à propos de Christophe Galtier. Il a tenu à se mettre du côté de l’entraîneur du Paris Saint-Germain en assurant qu’il n’a aucun doutes sur sa réussite à Paris. Il évoque des qualités dans la relation humaine qui peuvent faire la différence et attend avec impatience de voir cette équipe briller.

Cheyrou « Galtier est excellent dans le domaine de la communication »

« On peut effectivement se poser la question de savoir s’il saura gérer un vestiaire avec des joueurs aux CV longs comme le bras. Moi, je n’ai aucun doute. Galtier est excellent dans le domaine de la communication et des rapports humains. Il a toujours le bon mot avec les médias, a semble-t-il un bon contact avec ses joueurs, je ne vois pas pourquoi ça ne prendrait pas.

Cheyrou « C’est une belle promesse, reste à trouver le juste équilibre »

Christophe a l’intelligence de s’adapter à son effectif. Je suis content de voir qu’il passe à trois derrière, optimiste de voir l’entente entre Neymar, Messi et Mbappé lors des matchs amicaux. C’est une belle promesse, reste à trouver le juste équilibre. »

Cela fait du bien un peu de positif autour du PSG. Autour du PSG, c’est souvent la soupe à la grimace, les critiques, les faux sujets et les débats pas toujours très sains. Mais là, il y a de l’enthousiasme, de l’envie de voir ce que ça va donner. Il n’y a pas de doute, l’arrivée de Galtier attire les regards.

Les critiques sont déjà écrites en cas d’échec, mais avant tout cela, il faut voir ce que cela va donner. Galtier a des qualités certaines et cela semble bien se passer avec le groupe. Lionel Messi, 35 ans, parait heureux, ce qui n’était pas le cas l’année dernière et Neymar, 30 ans, est plus motivé que jamais. Cela promet de belles choses. On l’espère au moins.

Notre vidéo de bilan sur les besoins du PSG pour la suite du mercato :

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG