Restez connectés avec nous
Ce dimanche à 17h, le Cameroun affronte le Rwanda dans le cadre de la 2e  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Une rencontre qui concerne 1 seul joueur du Paris Saint-Germain. L’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans), sauf qu'il est finalement forfait.  La gravité du souci de Choupo-Moting n'est pas connue, alors on reste très prudent. Mais le PSG n'a vraiment pas besoin d'un joueur en plus dans son infirmerie déjà bien occupée. Reste à espérer que ce ne soit qu'une petite gêne de courte durée.

Autour du PSG

Choupo-Moting a déclaré forfait avant le match du Cameroun au Rwanda à cause de « douleurs lombaires »

Ce dimanche à 17h, le Cameroun affronte le Rwanda dans le cadre de la 2e  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Une rencontre qui concerne 1 seul joueur du Paris Saint-Germain. L’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans), sauf qu’il est finalement forfait. 

La gravité du souci de Choupo-Moting n’est pas connue, alors on reste très prudent. Mais le PSG n’a vraiment pas besoin d’un joueur en plus dans son infirmerie déjà bien occupée. Reste à espérer que ce ne soit qu’une petite gêne de courte durée.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG