Restez connectés avec nous
Choupo-Moting impliqué dans un accident de voitures et peut-être coupable d'un délit de fuite, indique Le Parisien

Autour du PSG

Choupo-Moting impliqué dans un accident de voitures et peut-être coupable d’un délit de fuite, indique Le Parisien

Jusqu’à maintenant, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ce jeudi n’était que synonyme de bonnes nouvelles. En effet, Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans) ont pu participer au jeu avec le reste du groupe aujourd’hui. Mais il y a aussi un fait un peu plus gênant. Sur la route du Camp des Loges, Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 30 ans) a eu un accident de voiture. Et ses soucis pourraient continuer, selon Le Parisien.

« Vers 10h30, l’attaquant du PSG a percuté une autre voiture sur un rond-point pour une raison encore indéterminée. Le conducteur a été légèrement blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers. Le footballeur parisien n’est pas resté sur place et a prévenu Jaime Texeira, le bras droit du directeur sportif Antero Henrique, pour qu’il prenne le relais sur les lieux afin de tenter de régler le problème.

« Le commissariat devra déterminer si l’attitude de l’attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite. »

Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est chargé de poursuivre les investigations. Il devra déterminer si l’attitude de l’attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite. »

Choupo-Moting n’a rien de très grave et l’autre conducteur devrait aussi s’en sortir sans rien de dramatique. Cependant, même si on apprécie que l’attaquant ait voulu être à l’heure pour l’entraînement (ce doit être pour cela qu’il a voulu partir vite), son comportement n’a pas forcément été parfait. Mais il faut rester très prudent avant de juger. On ne connaît pas encore les raisons de l’accident ni les détails de ce qui s’est passé ensuite.

D’ailleurs, la version donnée par L’Equipe dépeint une un peu meilleure attitude de la part de Choupo-Moting.

« Selon son entourage, Choupo-Moting s’est arrêté pour prendre de ses nouvelles mais n’a pas voulu s’attarder, afin d’être à l’heure à l’entraînement. Toujours selon son entourage, il a prévenu le conducteur que Jaime Teixeira, directeur du Camp des Loges et bras droit du directeur sportif Antero Henrique, arriverait sur les lieux pour s’occuper des formalités administratives. »

Attendons donc d’avoir toute l’histoire avant de se lancer aux conclusions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG